Un peu de make up…

BONNE ANNÉE!!!

Je vous souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que TOUT vous réussisse!!

J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches, que ça vous a boosté pour entamer 2015 en pleine forme!
Avez – vous pris quelques résolutions? Lesquels? Pour moi, la chose la plus importante sera de faire plus  attention à moi, me reprendre en main et prendre soin de moi. Parce qu’à force de tirer sur la corde, elle lache…

Enfin si je vous retrouve aujourd’hui, ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort mais pour vous présenter trois rouges à lèvres de la marque Essence.

image

Je les ai acheté lors d’une petite virée à Bordeaux avec mon homme. Je vous laisse avec les photos qui seront beaucoup plus parlantes que trop de blabla!!

image

image

image

 

Alors!? Vous les aimez?? Franchement, pour 2€89, vous auriez bien tort de vous en priver!!!

Bonne journée à vous mes chérie, plein de gros bisous! 

 

Mes produits soins

Bonjour à toutes!

Bon ben moi qui disait que l’hiver n’était pas encore arrivé chez moi… Aujourd’hui il a fait frisquet et la semaine qui arrive n’est apparemment pas plus glorieuse, avec une bonne chute des températures!

Qui dit mauvais temps, …, qui dit dimanche,  dit cocooning!! Quelle meilleure journée que le dimanche pour prendre le temps de s’occuper de soi et de se chouchouter!!
Un après -midi dans ma petite bulle à me dorloter tout en respirant la merveilleuse odeur de ma tartelette Yankee Candle Soft Blanket!

Je ne vais pas parler dans cet article de masque pour le visage ou autres mais de produits que j’utilise pour chouchouter mes mains.

Commençons par parler de Blue Cross, c’est un émollient à cuticules d’une efficacité incroyable. Le petit bidon n’étant en rien pratique, j’utilise un flacon de vernis vide pour pouvoir appliquer le produit sur mes mains à l’aide du pinceau. Une fois mes doigts grattés, récurés, je procède à un lavage au savon et à la brosse pour enlever toute trace de Blue Cross.

image

Ensuite j’applique sur le bord libre des ongles le Mavala Scientifique. Il m’a sauvé! C’est un durcisseur pénétrant.

image

Ensuite j’applique une base. Bouclier de l’ongle quand je réalise un nail art, je trouve qu’il tient plus longtemps! Et Ultra long de Kiko quand je porte un simple vernis.

image

Et pour finir, j’hydrate mes petites mimines! Avec ça :

image

Voilà! J’espère que cet article vous aura plu! Et vous, quels quels sont vos petits rituels du dimanche?

Bonne semaine les filles, bisous!  💙

Quelques nouveautés Kiko!

Bonsoir mes belles!

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer les derniers achats faits chez Kiko pendant une virée shopping entre frangines!!!

Je suis tombée au moment où la vendeuse installait la nouvelle collection, sortie pour les fêtes de fin d’année. Et j’ai craqué…!

Je me suis offert le kit de vernis SO STYLISH, ils y en a huit dans un joli coffret doré et ils ont un design très classe.
Ces huit vernis sont des crèmes et je peux déjà vous dire qu’ils ont un laqué de ouf!!! J’en porte un en ce moment même et waouh il brille vraiment beaucoup et sans top coat!
Devinez lequel je porte???
Vous le saurez dans un prochain article!!! (Ouuuh la vilaine…)

Voilà la bêêêête!

image

image

Ils sont très beaux et il y a pas mal de coloris que je n’avais pas.

Nous trouvons donc :
♢N°1 Blush
♢N°2 Mauve
♢N°3 Taupe
♢N°4 Rouge Noir
♢N°5 Garnet Red
♢N°6 Apple Red
♢N°7 Orchid
♢N°8 Bleu Ultramarine

image

image

image

image

image

image

image

image

J’ai aussi craqué pour deux autres magnifiques vernis, il s’agit de :
♢N°3 Adrenaline Ocean Green
♢N°5 Alternative Grey Taupe
Je ne les ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous en dire plus…

image

image

image

Eux aussi ont un look très chic! J’ai hâte de tester…

Enfin deux bases dont une que je teste pour la première fois. Ultra long, je l’utilise depuis très longtemps et elle me plaît bien. Smooth base, me servira plutôt pour faire des french.

image

Voilà les filles! J’espère que cet article vous aura plu! Bonne semaine les filles, moi je bosse demain… Pas de pont pour moi! Et vous, chanceuses ou pas??!!

GROS BISOUS  ♡♡

News !

Bonjour à toutes!

Bon ben c’est mon dernier weekend de vacances, je reprend le taff lundi en douceur avec une semaine de permanence aux horaires assez cools!
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin… 😣

Pour aujourd’hui pas de nail art ni de swatchs! Je vais vous présenter quelques achats effectués dernièrement.

Commençons par les plus anciens : il s’agit de vernis trouvés chez Auchan, ce sint sont les Color City. J’en ai pris quatre. Les coloris étaient assez variés au moment où je les ai acheté.  se font toujours (enfin chez moi, pour les autres magasins de France je ne me prononcerai pas!) mais avec beaucoup moins de choix. Leur nom n’est pas très recherché, ils se sont contentés de les appeler de la couleur qu’ils sont!
Ils sont opaques en deux couches. Je vous donnerai plus de détails sur ces petits quand je vous présenterai les swatchs.

Voici donc Pailleté doré :

image

image

Brun cuivré :

image

image

Bleu colvert :

image

image

Et enfin Rose doré :

image

image

Ensuite, ce n’est pas un achat mais un cadeau qui me fait très plaisir. C’est un Rimmel le 403 The high heel life :

image

image

On continue avec deux nouveaux vernis de chez Kiko,  on font partie des nouvelles teintes de la collection permanente.

Il y a donc Metallic british green (n°535) :

image

image

Et Pearly blue peacock (n°530) :

image

image

Et enfin, mes premiers vernis de la marque Essence trouvés hier dans le magasin Auchan qui est à côté de chez mes parents. J’étais super contente et j’ai hâte de les tester.

Je vous présente It’s raining ment :

image

image

Un holo jeweled, Bejeweled :

image

image

Et enfin le Top coat Gel-look :

image

Et pour finir, voici divers achats cosmétiques et parfums.

image

Kiko Color up long lasting eyeshadow n°33

Yves Rocher Mascara volume déployé waterproof 01-Noir

Yves Rocher Feutre liner tenue 12H tracé 2en1 01-Noir

Yves Rocher Blush naturel 21-Teint médium abricoté

Rimmel London Professionnal eyebrow pencil 001 Dark brown

image

Mes deux amours : Alien de Thierry Muggler et Loverdose de Diesel.

Voilà j’espère que cet article vous a plu et qu’il ne vous a pas assommé. Merci à celles qui sont allées jusqu’au bout!!!
Je vous embrasse bien fort et bon weekend les minettes!  💙💚💜💙💚💜

Ma commande chez Tout pour les ongles

Salut mes belles!

Ça gaze chez vous!?J’espère parce que moi j’ai la pêche!!! Les vacances me vont bien, c’est pas moi qui l’ai dit! Hier, pendant une virée shopping en solitaire, je suis tombée par hasard sur une collègue qui m’a dit : «  Salut ma chérie! Oh tu es toute belle en vacances toi!  » ( sur le coup… je ne suis pas belle d’habitude! 😓… un compliment est un compliment, je prend!!!) «  Tu parais toute reposée, ça fait plaisir!  » Ouf! 😥 Je suis rassurée, c’est vrai que les dernières semaines de boulot ont été rudes…

Quelques mouah… mouah… bisouilles plus tard, je retourne à la recherche de LA tenue dont je vais avoir besoin le 2 août car je suis de mariage!!! Mon amie se marie et ça va être chouette parce que c’est un mariage franco-viêtnamien, elle portera sa belle robe blanche 👰 et aussi une tenue traditionnelle de mariage vietnamienne, son homme aussi d’ailleurs (pas la robe hein, vous l’aurez compris!)
Bref, j’ai trouvé, une jupe beige, une blouse bleue marine et des bijoux or (légers hein parce qu’au départ je ne suis pas fan…)
Mais j’ai un gros souci, c’est que je ne trouve pas de chaussures pour aller avec ça! J’ai fait je ne sais combien de magasins et rien! J’aurai voulu trouver des compensées bleu marine mais on dirait que c’est mission impossible… Alors si l’une d’entre vous trouverait, au détour d’une page internet, une telle paire de chaussures, merci de me donner le lien! Parce que sinon j’ai une paire de secours, des sandales à talons dorées ( un peu dépassées de mode j’avoue…).
Je consacrerai un article sur le nail art que je réaliserai pour l’occasion.

Bon ça y est, je vous ai perdu! 3615 mylife! Pour vous réveiller je vais vous parler de nail art et plus précisément de matériel pour le nail art. J’ai passé commande sur la boutique Tout pour les ongles.

Voici la photo générale :

image

Et plus en détail :

image

image

image

image

image

image

image

Voili voilou! Je me suis servie d’une des plaques Konad pour faire un nail art que vous ne pourrez voir que sur IG parce qu’il n’a pas résisté assez longtemps pour que je prenne plus de photos et écrive un article!

Bonne journée mes chéries! Ropoutous 😙😙😙😙

Ma petite bulle

Coucou les filles!

Comment allez vous?! Moi tout va bien! J’ai changé de téléphone il y a peu donc il faut que je m’habitue à toutes ses nouvelles fonctionnalités… Je looke vos articles tous les jours, commente quand j’ai le temps… Bref, je ne suis pas très présente sur la blogo!

Du coup un article rapide aujourd’hui présenter l’endroit où je fais pes petits nail art.

image

C'est beau hein?!?!

Le bureau sur lequel je travaille a été trouvé par le plus grand des hasards lors d’une brocante pour 20€!! J’étais super contente parce qu’au départ j’avais prévu d’acheter une planche et deux tréteaux!!! Une aubaine quoi…

image

Mes petits précieux… Posés avec grande organisation sur mes belles petites étagères, peintes de mes petites mimines et celles de ma petite soeur!! Je trouve ça pratique de les avoir rangés comme ceci. Et vous, comment vos vernis sont-ils stockés?

image

Mes petits rangements, très pratiques pour ranger toutes les petites babioles.  J’en ai deux, un pour les paillettes, strass, stickers, etc. et un autre pour les « outils » , colle, bloc polissoire… Comme ça tout est rangé, pas de bazar!!

Voilà! Je suis contente d’avoir partagé avec vous ce petit bout de chez moi!!
Bisous et à bientôt ;-).

J’ai été taguée!!!



Coucou les filles!

Il y a quelques jours ma gentille petite Lucie m’a taguée!!
Alors pour son plus grand plaisir (et le votre aussi quand même!!!) je vais à mon tour vous parler de moi… Ça va peut être long mais promis pas plus de 26 infos!!!
Allez c’est parti!!!

• A comme Amoureuse de mon Poussin (9 ans demain!!!)

• B comme Boudeuse, oui je sais c’est vilain…!

• C comme Cookie mon petit chien d’amour

• D comme Dodo, je suis une vraie marmotte!!! Zzzzzzz….. Zzzzzzz….. Oh pardon! Reprenons…

• E comme Enfants, je n’en ai pas encore mais je n’envisage pas la vie sans.

• F comme Friandises, par contre mon cholestérol lui ne kiffe pas lui…

• G comme Gauchère et j’en suis fière!

• H comme Hopital, l’endroit qui me rebute le plus… Brrrr…. J’en ai des frissons rien que d’en parler!

• I comme Instant T, il faut vivre au jour le jour…

• J comme Jessica, mon prénom (choisi par mon papounet chéri!)

• K comme Kiwi, c’est bon les kiwis….

• L comme Lamborghini, ma marque de voitures de luxe préférée

• M comme Maladroite et Malchance et oui 2013 n’est pas une année pour moi :-/

• N comme New York, mon rêve de voyage

• O comme Olives (comme Lucie!!), c’est beurk!

• P comme Plaies, je me fais toujours plein de petits bobos (voir • M…!)

•Q comme Questions, je m’en pose beaucoup, trop des fois au goût de mon Poussin!

• R comme Rire, ça fait du bien =D=D=D=D=D

• S comme Séries télé (Dexter, Borgia, Game of Throne, Cougar town, Grey’s anatomy…)

• T comme Tisanes, pour faire ma mamie l’hiver quand j’ai mis mon plaid sur mes jambes quand je suis dans mon canapé!!

• U comme… U comme… U comme… Comme… Comme… Zzzzzz…… Zzzzz…. Oh pardon, alors on en était au V non!?

• V comme Vert, la couleur de mes yeux

• W comme Walibi, j’aimerai bien y aller

• X comme… Je vais tenter ma chance au point suivant…!

• Y comme Youpi, c’est presque fini!

• Z comme Ze End!!!!

 

Voilà! Vous en savez un peu plus sur moi. Merci à celles qui auront eu le courage de lire cet article jusqu’au bout!!!

À bientôt les filles, bisettes 😉