Du nouveau!

Bonsoir les filles!

Ça roule? Moi oui mais je suis un peu débordée en ce moment. J’espère que pour vous tout va bien!

Ce soir je veux vous présenter quelques achats effectués récemment. Du coup, pas trop de blablas les photos parleront d’elles-mêmes.

image

image

image

Deux petites beautés de chez Kiko.

image

Deux vernis stamping Laura Clauvi trouvés chez Noz à 0,85 €! Une aubaine, ils fonctionnent très bien.

image

image

image

Sept vernis Cliché, trouvés eux aussi chez Noz à 0,85 € également!  Ce sont les premiers de ma collection.

image

image

image

image

Trois très beaux rouges à lèvres de chez Bourgeois , ils sont mats, très pigmentés et ont une très bonne tenue. Je les ai achetés en promotion chez Carefour pour 7,70 € !! Un véritable coup de bol quand on sait qu’ils sont en vente à 14 € chez Séphora…

Voilà!! J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques en me laissant un petit commentaire!

Bonne soirée les filles! Gros bisous 💙💚💛💜

Une réflexion sur “Du nouveau!

Laisser un commentaire

