KIKO APPLE RED

Bonsoir mes belles!

En ce dimanche ensoleillé mais un poil venteux… j’aimerai vous présenter un vernis de chez KIKO issu du coffret So stylish sorti cet hiver pour les fêtes en édition limitée.

Ce soir je vous parle de Red apple, un vernis rouge très flashy, ultra-féminin et bien laqué!

  • Application : très facile, les pinceaux de cette collection sont un vrai bonheur!
  • Opacité : deux fines couches suffisent
  • Séchage : assez rapide
  • Tenue : bonne, je l’ai gardé plusieurs jours sans top coat

Voici venues les photos, dites-moi ce que vous pensez de ce vernis en me laissant un commentaire!

Bonne semaine, gros bisous! <3<3<3

 

image

image

image

image

image

2 réflexions sur “KIKO APPLE RED

Laisser un commentaire

