De la simplicité!

Bonjour les filles!

C’est déplorable, je suis vraiment nulle pour trouver des titres!!!!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer le nail art que j’ai réalisé sur le beau The high heel life de Rimmel London présenté dans mon dernier article.

J’ai utilisé du masking tape pour réaliser de grands triangles sur la longueur de l’ongle avec le très joli Mauve fairy de Peggy Sage.
J’ai ensuite fait quelques points au dotting tool sur les contours des triangles avec un vernis argenté.

Voici les photos, dites moi ce que vous en pensez! Bonne journée.

Bisous

image

image

image

image

image

3 réflexions sur “De la simplicité!

  1. tu as lu dans mes pensée ou il y a une caméra chez moi lol mais j’ai exactement eu la même idée j’ai posé un vernis violet très foncé et j’ai mis du rose holo par dessus (pas exactement fait le même nail art) 🙂
    bisous lilou

Laisser un commentaire

