Fan de vernis girly???? Par ici!!!

 

Bonsoir mes douces!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine? Les miennes me paraissent de plus en plus longues… heureusement vendredi soir ce sera les vacances!!!!!! yeahhhhhhhhh!!!

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter un vernis de chez KIKO, il fait partie de la collection Digital Emotion, il s’agit de Fascinating Burgundy.

C’est un vernis qui possède une base translucide rose et il est rempli de paillettes roses rondes ainsi que micro particules argentées. Il est opaque en deux couches et sèche relativement vite. Il fait le recouvrir d’un top coat assez épais pour un rendu lisse. Il est très beau, très lumineux et brille de mille feux!!! Il ne passe pas inaperçu… Je ne l’ai pas décoré mais je l’ai quand même gardé depuis mercredi et vous voyez, les photos ont été prises aujourd’hui, et franchement je trouve que sa tenue est plus que correcte.

Voici sans plus attendre les photos! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce vernis en commentaire!

Bonne semaine les filles, à bientôt! ♥♥♥

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

6 réflexions sur “Fan de vernis girly???? Par ici!!!

Laisser un commentaire

