Brun cuivré ~ City Color

Bonsoir les filles!

Oula! Quinze jours que je n’ai pas écrit ici… Malade, fatiguée, déprimée, dépassée, lasse… Bref, une mauvaise passe.
Je refais surface depuis deux – trois jours, ça va mieux.

Du coup, on se retrouve ce soir pour vous montrer un bien joli vernis de la marque City Color. Il s’agit du n°48 Brun cuivré. C’est un vernis qui a une très belle profondeur je trouve. Il a de jolis reflets dorés, verts difficiles à capter.
Je l’ai appliqué en deux couches et le séchage est très rapide. Les photos sont prises sans top coat. Je ne l’ai pas décoré.

Vous pouvez encore trouver (je pense) cette pépite dans les magasins Auchan à petit prix.

Voici les photos, dites moi ce que vous en pensez! Bonne semaine les filles et à bientôt! ♡♡♡♡

image

image

image

image

image

image

8 réflexions sur “Brun cuivré ~ City Color

  1. haha j’ai le même et je viens justement de le mettre mais moi dessus j’ai ajouté les superbes paillettes holo argentées c’est juste sublime tous ces reflets!!!

Laisser un commentaire

