Un peu de make up…

BONNE ANNÉE!!!

Je vous souhaite plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que TOUT vous réussisse!!

J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches, que ça vous a boosté pour entamer 2015 en pleine forme!
Avez – vous pris quelques résolutions? Lesquels? Pour moi, la chose la plus importante sera de faire plus  attention à moi, me reprendre en main et prendre soin de moi. Parce qu’à force de tirer sur la corde, elle lache…

Enfin si je vous retrouve aujourd’hui, ce n’est pas pour m’apitoyer sur mon sort mais pour vous présenter trois rouges à lèvres de la marque Essence.

image

Je les ai acheté lors d’une petite virée à Bordeaux avec mon homme. Je vous laisse avec les photos qui seront beaucoup plus parlantes que trop de blabla!!

image

image

image

 

Alors!? Vous les aimez?? Franchement, pour 2€89, vous auriez bien tort de vous en priver!!!

Bonne journée à vous mes chérie, plein de gros bisous! 

 

5 réflexions sur “Un peu de make up…

  1. Coucou, bonne année à toi 🙂
    Chouettes les rouges à lèvres dis donc !
    Essence est une superbe marque, et leur RAL sot vraiment sympa. En plus leur design est chic et sobre 🙂
    Je ne porte pas de RAL car je n’arrive pas à le faire tenir et que je ne trouve pas la teinte qui me va, mais j’aime bien sur les autres 🙂
    La teinte de dare to wear est très belle !

    • Merci! Je n’en portais pas trop avant mais quand j’ai trouvé une teinte qui me correspondait, j’ai aimé la porter et maintenant je me laisse aller à quelques fantaisies!!! J’espère que tu trouveras une teinte qui te correspondra! Bizz 😉

Laisser un commentaire

