Pearly Blue Peacock

Bonjour les belles!

J’espère que vous vous portez bien et que vous préparez les fêtes sereinement et sans stress! Moi j’ai terminé mes cadeaux aujourd’hui et c’est la première année où je les finis aussi tôt, en général je suis toujours à la ramasse quelques jours avants Noël!!

Aujourd’hui j’ai choisi de vous montrer ce très joli vernis de chez Kiko que j’ai acheté cet été. Je regardais mes photos et j’ai vu les photos que j’avais prises avec un magnifique soleil et je me suis dit que ça pourrait nous remonter le moral de voir un peu de couleur et de chaleur vu le temps qu’il fait chez nous en ce moment…

Pearly Blue Peacock est un très joli vernis teal, très brillant avec de joli reflets dorés qu’on ne distingue pas très bien sur les photos d’ailleurs!
Je l’ai posé en deux couches, le séchage est rapide et l’application se fait sans problèmes. Les photos sont prises sans top coat.

Et juste une minute 3615 MyLife, je suis super contente parce qu’une boutique Kiko Va bientôt ouvrir dans un centre commercial près de chez moi!!! Fini le trajet en voiture de plus d’une heure pour se rendre en magasin!!!!!!! Bon par contre je vais faire une prière pour mon porte-monnaie qui va, lui, en pâtir…

Je vous laisse donc avec les photos, en espérant qu’elles vous réchauffent un peu le cœur! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit com!

Bisous

image

image

image

image

image

image

image

image

6 réflexions sur “Pearly Blue Peacock

Laisser un commentaire

