Quelques nouveautés Kiko!

Bonsoir mes belles!

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer les derniers achats faits chez Kiko pendant une virée shopping entre frangines!!!

Je suis tombée au moment où la vendeuse installait la nouvelle collection, sortie pour les fêtes de fin d’année. Et j’ai craqué…!

Je me suis offert le kit de vernis SO STYLISH, ils y en a huit dans un joli coffret doré et ils ont un design très classe.
Ces huit vernis sont des crèmes et je peux déjà vous dire qu’ils ont un laqué de ouf!!! J’en porte un en ce moment même et waouh il brille vraiment beaucoup et sans top coat!
Devinez lequel je porte???
Vous le saurez dans un prochain article!!! (Ouuuh la vilaine…)

Voilà la bêêêête!

image

image

Ils sont très beaux et il y a pas mal de coloris que je n’avais pas.

Nous trouvons donc :
♢N°1 Blush
♢N°2 Mauve
♢N°3 Taupe
♢N°4 Rouge Noir
♢N°5 Garnet Red
♢N°6 Apple Red
♢N°7 Orchid
♢N°8 Bleu Ultramarine

image

image

image

image

image

image

image

image

J’ai aussi craqué pour deux autres magnifiques vernis, il s’agit de :
♢N°3 Adrenaline Ocean Green
♢N°5 Alternative Grey Taupe
Je ne les ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous en dire plus…

image

image

image

Eux aussi ont un look très chic! J’ai hâte de tester…

Enfin deux bases dont une que je teste pour la première fois. Ultra long, je l’utilise depuis très longtemps et elle me plaît bien. Smooth base, me servira plutôt pour faire des french.

image

Voilà les filles! J’espère que cet article vous aura plu! Bonne semaine les filles, moi je bosse demain… Pas de pont pour moi! Et vous, chanceuses ou pas??!!

GROS BISOUS  ♡♡

4 réflexions sur “Quelques nouveautés Kiko!

Laisser un commentaire

