Kiko Metallic british green

Hey! Bonjour tout le monde…

Ça va? Pour moi c’est les vacances, enfin presque. De la semaine aujourd’hui est le seul jour où j’ai un peu de temps pour moi!

Je profite justement de ce temps pour vous présenter un très beau vernis. Il est vert, il ne plaira pas à tout le monde mais franchement il vaut le coup d’oeil!

C’est un vernis de la marque Kiko, il a pour référence ke n°535 et porte le nom de British Metallic Green. Rien que son nom est sympa déjà!
En fait il est totalement raccord avec ça!!!

image

Classe non!?

Ce vernis s’applique très bien, il est opaque en deux couches. Le séchage, ça peut aller. Les photos sont prises sans top coat.
En plus, vous avez de la chance, vous avez le droit à de belles photos prises au soleil!

Bon je vous laisse avec les photos, je vius souhaite une excellente journée et je vous fais plein de grosses bises!

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

