Magie ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Bonjour tout le monde!

Quel magnifique temps n’est-ce pas!? Franchement pour un mois d’octobre… quand on voit le temps pourri qu’on a eu cet été!!! Alors tant que ça dure, profitons-en!

Et quoi de mieux qu’un soleil éclatant pour vous swatcher LE vernis du moment!? Vous l’aurez deviné, je veux bien sûr parler de Magie (G), le petit dernier de la collection Envoûtement Galactique de LM Cosmetic. Très franchement, il aurait vraiment été dommage de ne pas l’inventer!

Magie (G) est un très beau vernis bleu avec de subtils reflets violet, je n’ai d’ailleurs pas réussi à capter ces effets. Il contient de sublimes paillettes holographiques.

Je l’ai appliqué en deux couches pour obtenir une opacité parfaite. Mes photos sont prises avec top coat mais il a fini déjà très brillant.

Il est magnifique et à rencontré un grand succès auprès de mon entourage!

Voici les photos, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi! Laissez-moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez!

Je vous souhaite un très bon weekend! À bientôt! 💙

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

8 réflexions sur “Magie ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Laisser un commentaire

