Ensorcellement ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui, mercredi, journée des petits! (Je dis ça pour moi hein, parce que je fais 1.64m!!) Je ne bosse pas cet aprem et j’ai donc décidé de vous présenter le n°3 de la collection Envoûtement Galactique de LM Cosmetic.

Il s’ agit de Ensorcellement. Je le trouve très différent des autres mais je l’aime bien aussi. C’est le vernis vert de cette collection. Il possède comme tous les autres de minuscules paillettes holographiques mais il possède aussi des reflets roses très visibles. Peut être que cela lui permettra d’obtenir les grâces des npa anti-vert!!!

Comme le dernier présenté, il a été posé en trois fines couches et les photos sont prises sans top coat.

Je vous montre les photos et n’hésitez pas à me dire si vous avez aimé ce petit précieux. J’ai hâte de connaître votre avis.

Bonne journée, bisous! ♡♡♡

image

image

image

image

image

image

image

image

3 réflexions sur “Ensorcellement ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Laisser un commentaire

