Enchantement ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Coucou mes jolies!

Alors? Est-ce que vous êtes comme moi? Dégoûtées du super beau temps alors qu’on a toutes repris le taff? 😠
Enfin… C’est la vie! Tant pis pour nous!

Pour aujourd’hui passons au second vernis de la collection Envoûtement Galactique de LM Cosmetic.

image

Et c’est mon vernis préféré, en même temps j’adore les vernis violets donc… Vous l’aurez compris je vous parle d’Enchantement. (Mais je les aime tous hein…!)
Enchantement est un peu plus opaque que Charme, je l’ai appliqué en deux couches.  Il a un superbe fini laqué. Le pinceau est vraiment super pratique.
Je lui ai fait une petite déco qui hélas n’existe déjà plus et je ne l’avais pas prise en photo. Mais pas de panique, j’aime tellement ce vernis que vous risquez de le voir à plusieurs reprises sur le blog!!!

Bon trêve de blablas, je vous laisse avec les photos et attend avec impatience tous vos commentaires!

Bon weekend mes chéries! 💜

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

4 réflexions sur “Enchantement ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Laisser un commentaire

