Charme ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Bonjour les filles!

Alors?  C’est la reprise pour tout le monde? Ça s’ est bien passé?! Moi ça démarre sur les chapeaux de roues…

Aujourd’hui je vais vous parler de ma première commande chez LM Cosmetic. Et quoi de mieux pour commencer que la dernière collection sortie Envoûtement Galactique.

image

Envoûtement Galactique est une série de cinq vernis qui sont une version revisitée de l’ancienne collection Envoûtement (le bleu en moins). Ils possèdent désormais une multitude de micro paillettes holographiques, ce qui leur donne une profondeur incroyable. Je les trouve magiques!!!
Beaucoup d’eau vous ont choisi de nous les présenter en une ou deux couches sur base noire. Moi j’ai choisi de vous les faire découvrir en trois fines couches sans base colorée et sans top coat.

Je vais commencer par vous présenter Charme, le premier de la série.

image

C’est un doré qui tire sur le vert, dans le flacon on remarque des reflets oranges, verts et bleus mais que je n’ai pas retrouvé sur mes ongles.
L’application de ce précieux s’ est parfaitement déroulé, aucun défaut. Le pinceau est vraiment génial. Leur rendu est très brillant, un joli laqué. Au soleil, ces vernis sont à tomber… 😻

Voici les photos, il y en a quelques unes volontairement floues pour que vous puissiez admirer ses jolis reflets arc-en-ciel!!!

image

image

image

image

image

image

image

image

Alors!? Il vous plaît? Avez – vous aussi succombé au « charme » de cette collection?

Bisouilles

image

http://lmcosmetic.fr/index.php?page=303&ct=1277134830&sct=1277136526&idt=1408455948

10 réflexions sur “Charme ☆ Envoûtement Galactique ☆ LM Cosmetic

Laisser un commentaire

