Kiko Illusion Green

image

Coucou les filles!

Oula, ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit d’article sur le blog et j’en suis navrée.  Je vais essayer de me rattraper durant l’été car je suis en vacances pour six semaines!!! 😎

J’espère que vous vous portez bien et que vous profitez tant bien que mal de l’été!? Cette météo capricieuse est très pénible,  on ne sait jamais comment s’ habiller!!! Si bien que je me suis enrhumée…

Bref, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un vernis Kiko (oui encore). Il s’agit du n°441 et porte le nom de Illusion Green. C’est un vernis qui a une base verte translucide remplie de paillettes ultra fines vertes et holographiques ainsi que de minuscules fils holographiques eux aussi.
Il est opaque en trois fines couches et la répartition des paillettes se fait sans soucis!
Je ne lui ai pas fait de déco car en total look il n’en a pas besoin!!!
Je n’ai pas réussi à capter l’intensité des paillettes avec mon appareil et c’est dommage car au soleil c’est une véritable tuerie!!!!

Qu’en pensez-vous?  Vous plaît-il? Les anti-vernis verts?

Bisous bisous 😙

image

image

image

image

image

image

7 réflexions sur “Kiko Illusion Green

Laisser un commentaire

