Ma commande chez Tout pour les ongles

Salut mes belles!

Ça gaze chez vous!?J’espère parce que moi j’ai la pêche!!! Les vacances me vont bien, c’est pas moi qui l’ai dit! Hier, pendant une virée shopping en solitaire, je suis tombée par hasard sur une collègue qui m’a dit : «  Salut ma chérie! Oh tu es toute belle en vacances toi!  » ( sur le coup… je ne suis pas belle d’habitude! 😓… un compliment est un compliment, je prend!!!) «  Tu parais toute reposée, ça fait plaisir!  » Ouf! 😥 Je suis rassurée, c’est vrai que les dernières semaines de boulot ont été rudes…

Quelques mouah… mouah… bisouilles plus tard, je retourne à la recherche de LA tenue dont je vais avoir besoin le 2 août car je suis de mariage!!! Mon amie se marie et ça va être chouette parce que c’est un mariage franco-viêtnamien, elle portera sa belle robe blanche 👰 et aussi une tenue traditionnelle de mariage vietnamienne, son homme aussi d’ailleurs (pas la robe hein, vous l’aurez compris!)
Bref, j’ai trouvé, une jupe beige, une blouse bleue marine et des bijoux or (légers hein parce qu’au départ je ne suis pas fan…)
Mais j’ai un gros souci, c’est que je ne trouve pas de chaussures pour aller avec ça! J’ai fait je ne sais combien de magasins et rien! J’aurai voulu trouver des compensées bleu marine mais on dirait que c’est mission impossible… Alors si l’une d’entre vous trouverait, au détour d’une page internet, une telle paire de chaussures, merci de me donner le lien! Parce que sinon j’ai une paire de secours, des sandales à talons dorées ( un peu dépassées de mode j’avoue…).
Je consacrerai un article sur le nail art que je réaliserai pour l’occasion.

Bon ça y est, je vous ai perdu! 3615 mylife! Pour vous réveiller je vais vous parler de nail art et plus précisément de matériel pour le nail art. J’ai passé commande sur la boutique Tout pour les ongles.

Voici la photo générale :

image

Et plus en détail :

image

image

image

image

image

image

image

Voili voilou! Je me suis servie d’une des plaques Konad pour faire un nail art que vous ne pourrez voir que sur IG parce qu’il n’a pas résisté assez longtemps pour que je prenne plus de photos et écrive un article!

Bonne journée mes chéries! Ropoutous 😙😙😙😙

Publicités

Kiko Illusion Green

image

Coucou les filles!

Oula, ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit d’article sur le blog et j’en suis navrée.  Je vais essayer de me rattraper durant l’été car je suis en vacances pour six semaines!!! 😎

J’espère que vous vous portez bien et que vous profitez tant bien que mal de l’été!? Cette météo capricieuse est très pénible,  on ne sait jamais comment s’ habiller!!! Si bien que je me suis enrhumée…

Bref, aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un vernis Kiko (oui encore). Il s’agit du n°441 et porte le nom de Illusion Green. C’est un vernis qui a une base verte translucide remplie de paillettes ultra fines vertes et holographiques ainsi que de minuscules fils holographiques eux aussi.
Il est opaque en trois fines couches et la répartition des paillettes se fait sans soucis!
Je ne lui ai pas fait de déco car en total look il n’en a pas besoin!!!
Je n’ai pas réussi à capter l’intensité des paillettes avec mon appareil et c’est dommage car au soleil c’est une véritable tuerie!!!!

Qu’en pensez-vous?  Vous plaît-il? Les anti-vernis verts?

Bisous bisous 😙

image

image

image

image

image

image