Sexy nails

Coucou !

Si seulement ce temps pouvait durer, qu’on profite un peu de nos extérieurs, de faire des barbecues plus souvent, se mettre en tenue légère, montrer nos orteils!!! Franchement vous n’êtes pas d’accord avec moi!

En cette belle soirée, je veux vous présenter la déco que j’ai faite sur le joli vernis violet que je vous faisais découvrir dans mon dernier article.

J’ai utilisé :
★ Kiko 847
★ Kiko Black Techo (collection Digital Emotion)
★ Scotch
★ Peinture acrylique noire
★ Pinceau de détails
★ Top coat

image

C’est un nail art assez facile à réaliser et j’ai beaucoup aimé le porter. J’ai voulu faire quelque chose de sexy et chic. Quoi de mieux que la dentelle!!

image

image

image

image

image

Qu’en pensez-vous? Vous aimez? Dites-moi tout, même les critiques!! Il n’y a que comme ça que l’on progresse!!

Bisous et bon weekend prolongé à vous!! ♥♡♥♡♥

12 réflexions sur “Sexy nails

  1. coucou ma belle!!!!!
    Oh oui ça fait du bien de profiter enfin des jardins!!!! j’approuve 🙂

    J’aime beaucoup ta combi de couleurs ça rend vraiment bien avec le na
    je t’embrasse t bon week end

  2. ce kilo noir holo est une tuerie!!! ta déco est très belle, tu peux peut être un tout petit peux améliorer la finesse de la dentelle mais c’est déjà très joli comme ça! gros bisous

    • Coucou! Merci, c’est ce que je pense aussi!! L’entraînement il n’y a que ça!! Je prendrai plus le temps la prochaine fois parce que là j’avoue avoir été vite… trop vite!! Merci encore pour ton avis! Bisous

Laisser un commentaire

