Mes premières roses

Coucou les filles!

Alors vous avez été gâtées pour la Saint Valentin?? Nous on ne la fête pas, on part du principe qu’il vaut mieux s’entendre dire je t’aime 365 jours et se le montrer tous les jours plutôt qu’une fois dans l’année!!! Après chacun son avis…

Je vous présente la déco faite sur le Sensual Candy présenté dernièrement. J’ai tout d’abord matifié ma base pour que mon nail art adhère et j’ai trouvé cet aspect sympa. J’ai ensuite réalisé en accent nail des roses à la peinture acrylique noire et au pinceau de détail sur mes annulaires et mes pouces. J’ai rajouté au centre mes roses un petit point argenté. Sur les autres doigts j’ai posé des strass carrés noirs. Comme j’ai adoré le côté mat j’ai posé en finition une couche de top coat matifiant sur l’ensemble de mes ongles. J’ai souhaité garder l’aspect brillant des strass.

Voilà, j’espère que ça vous plaira!? Dites-moi ce que vous en pensez en me laissant un commentaire!

Bon weekend les filles, profitez de ce repos bien mérité!! Bisous







19 réflexions sur “Mes premières roses

  1. coucou ma belle,
    Moi pareil on fête pas la st valentin j’ai le même avis que toi
    J’aime beaucoup tes roses elles sont vraiment bien faite
    et la couleur de base est vraiment très jolie
    gros bisous

  2. coucou, waouh c’est un nail art vraiment classe, c’est fait avec subtilié, j’adore ! J’aime beaucoup ton blog, tes photos sont propres 🙂 et il est intéressant, je suis ravie d’être tombée dessus 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

