Teal green

Hello!!

Comment allez-vous? Moi c’est bof-bof, entre la santé qui n’est pas au top et le moral à rude épreuve à cause du boulot…. Bref!

Je vous présente ce soir le Kiko Quick Dry 838 qui porte le nom de Teal Green. Je l’aime beaucoup et il a un très joli fini laqué. Il est opaque en deux couches et le séchage est rapide.

Je voulais quelque chose de sobre pour le décorer. Je n’ai pas fait un seul ongle de la même manière mais le tout reste cohérent!!

J’ai peu de photos et j’en suis navrée… Je vous montre donc ceci et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Bizzz mes miss et à bientôt! 😉

4 réflexions sur “Teal green

Laisser un commentaire

