Kiko – Teal Venom

Salut les copinautes!!

J’espère que vous vous portez bien?! Depuis tout ce temps… Je suis vraiment une mauvaise élève! J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de publier si peu, j’essaie quand même de commenter vos articles tous les jours.

Je vous présente ce soir un vernis que j’ai eu pour Noël (merci Poussin!). Il s’agit d’un Kiko, oui encore mais vous n’avez pas fini d’en voir puisque j’en ai eu 17 pour Noël… ^^
C’est le Venom Teal que je vais vous montrer. C’est un bleu, non vert ou violet, bref un multichrome!! Mon seul regret est que les reflets ne soient pas aussi flagrants que dans le flacon… ><. Vous le verrez d’ailleurs sur les photos, je n’ai réussi qu’à capter les reflets verts. Et le temps étant plus que pourri chez moi, les photos de jour étaient nazes!!

Comme d’habitude je n’ai eu aucun soucis d’application. Il peut être opaque sur ongles courts en une couche mais moi j’en ai mis deux. Le séchage est rapide.

Je vous montrerai bientôt (promis!!) la déco que je lui ai faite.
Voici les photos. Vous plaît-il?

Bises les filles. 😉

Publicités

14 réflexions sur “Kiko – Teal Venom

  1. Coucou, j’aime beaucoup la couleur de ce vernis (que je m’étais empressée d’acheter à sa sortie) mais comme toi j’avais été un peu déçue rapport aux reflets du flacon qu’on ne retrouve pas trop… Bisettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s