Peggy Sage Mineral’Style Purple Crystal

Salut les filles!

Ça va!? Moi J-2 avant les vacances…. J’ai franchement hâte parce que j’ai de plus en plus de mal à décoller de mon lit le matin… Mon réveil sonne à 6h15, puis toutes les 9 min jusqu’à ce que la raison fasse lever à 7h00!!

Enfin bref, même fatiguée j’ai réussi à swatcher le fameux vernis dont je vous parlais la dernière fois! Celui-ci quand je l’ai vu il m’a hurlé : « Achète-moi!! »
Son effet duochrome était top dans le flacon, un peu moins visible une fois appliqué…
Ce vernis a une base violette et à la lumière ce sont toutes les particules dorées qui prennent le relais. Il s’agit d’un vernis effet sable. Je me répète encore mais j’adore ces vernis!

• Application : facile

• Opacité : deux à trois couches

• Séchage : rapide

• Reflets : duochromes flagrants au soleil

• Finition : sable

Voilà! Le prochain article sera un nail art de Noël. En attendant voici les photos, n’hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce ptit!?

À bientôt, bises. 😉















10 réflexions sur “Peggy Sage Mineral’Style Purple Crystal

Laisser un commentaire

