Octobre rose

Bonsoir à tous!!!

Mieux vaut tard que jamais… Je vous présente enfin mon nail art pour Octobre rose, mois du dépistage pour le cancer du sein.

Il est très simple et j’espère qu’il vous plaira.

Sur un joli fond rose j’ai fait des lignes roses plus foncées qui représentent les nœuds roses de cette cause et j’ai fait un petit cœur sur chaque ongle.

Je laisse place aux photos et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

Bises, à bientôt!







8 réflexions sur “Octobre rose

Laisser un commentaire

