Galaxy nails

Salut les filles!

Comment ça va bien!? Moi (hihihi!!!), c’est les vacances… Je sais je suis une petite veinarde!!!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai mis un moment à faire… Non pas par sa réalisation car c’est super simple mais par inspiration!

La base de ce vernis est le Kiko 255 – Violet Microglitter. C’est un violet magnifique rempli de mallettes holographiques, une pure merveille!!! Je l’ai gardé seul pendant plusieurs jours sans savoir quoi faire sur cette beauté… Et… Illumination… Galaxy nails!!!
J’ai donc fait des décos différentes sur chaque ongle avec une batterie de vernis (de la marque Kiko également) et ma petite éponge. J’ai rajouté ensuite des paillettes bleues très discrète sur la « voie lactée », un mix de paillettes holographiques sur tout l’ongle. Ensuite, à l’aide d’un doting tool et de vernis blanc, j’ai fait des petits points et des petites croix pour représenter les étoiles. Pour finir une couche de top coat et voilà!!

J’ai bien aimé cette déco, et vous qu’en pensez vous?

Bises, à bientôt













4 réflexions sur “Galaxy nails

Laisser un commentaire

