Nail art London

Salut les filles!!

J’espère que vous allez bien? Moi oui mais il fait un temps tout moisi chez moi et c’est déprimant toute cette pluie et cette grisaille… 😥

Alors du coup je met de la couleur sur mes ongles!!! Et ça va mieux!! J’ai réalisé un nail art sur le thème de l’Angleterre et plus particulièrement Londres. J’ai vu il y a quelques temps l’article de Yoko qui m’a donné très envie d’essayer de le reproduire mais en couleur puisque le gris pour l’instant je l’ai en horreur avec ce temps maudit!!!
Alors vive la couleur, un bleu qui flashe et du rouge, nickel pour les rétines!!! Je vous laisse regarder et dites moi ce que vous en pensez!?

Bises, à bientôt pour un swatch ou un nail art, je ne sais pas trop encore… Je vais y réfléchir!!!









4 réflexions sur “Nail art London

Laisser un commentaire

