J’ai été taguée!!!



Coucou les filles!

Il y a quelques jours ma gentille petite Lucie m’a taguée!!
Alors pour son plus grand plaisir (et le votre aussi quand même!!!) je vais à mon tour vous parler de moi… Ça va peut être long mais promis pas plus de 26 infos!!!
Allez c’est parti!!!

• A comme Amoureuse de mon Poussin (9 ans demain!!!)

• B comme Boudeuse, oui je sais c’est vilain…!

• C comme Cookie mon petit chien d’amour

• D comme Dodo, je suis une vraie marmotte!!! Zzzzzzz….. Zzzzzzz….. Oh pardon! Reprenons…

• E comme Enfants, je n’en ai pas encore mais je n’envisage pas la vie sans.

• F comme Friandises, par contre mon cholestérol lui ne kiffe pas lui…

• G comme Gauchère et j’en suis fière!

• H comme Hopital, l’endroit qui me rebute le plus… Brrrr…. J’en ai des frissons rien que d’en parler!

• I comme Instant T, il faut vivre au jour le jour…

• J comme Jessica, mon prénom (choisi par mon papounet chéri!)

• K comme Kiwi, c’est bon les kiwis….

• L comme Lamborghini, ma marque de voitures de luxe préférée

• M comme Maladroite et Malchance et oui 2013 n’est pas une année pour moi :-/

• N comme New York, mon rêve de voyage

• O comme Olives (comme Lucie!!), c’est beurk!

• P comme Plaies, je me fais toujours plein de petits bobos (voir • M…!)

•Q comme Questions, je m’en pose beaucoup, trop des fois au goût de mon Poussin!

• R comme Rire, ça fait du bien =D=D=D=D=D

• S comme Séries télé (Dexter, Borgia, Game of Throne, Cougar town, Grey’s anatomy…)

• T comme Tisanes, pour faire ma mamie l’hiver quand j’ai mis mon plaid sur mes jambes quand je suis dans mon canapé!!

• U comme… U comme… U comme… Comme… Comme… Zzzzzz…… Zzzzz…. Oh pardon, alors on en était au V non!?

• V comme Vert, la couleur de mes yeux

• W comme Walibi, j’aimerai bien y aller

• X comme… Je vais tenter ma chance au point suivant…!

• Y comme Youpi, c’est presque fini!

• Z comme Ze End!!!!

 

Voilà! Vous en savez un peu plus sur moi. Merci à celles qui auront eu le courage de lire cet article jusqu’au bout!!!

À bientôt les filles, bisettes 😉

Une réflexion sur “J’ai été taguée!!!

Laisser un commentaire

