Inspiration Sakura

Salut les filles!

Ce matin en regardant le dernier article de Sakura où elle nous présentait The Uptown de chez Color Club, je suis tombée sous le charme de cette petite merveille.

Comme je le voulais tout de suite, maintenant, j’ai appliqué le vernis Bourgeois So Laque! Bleu violet n•31 sur mes ongles que j’ai ensuite recouvert des flakies de chez Séphora Purple jewelry.
Je ne suis pas mécontente du résultat. Je vous laisse juger par vous même…

Bisouuuuus =)











3 réflexions sur “Inspiration Sakura

Laisser un commentaire

