« Petite » french!!

Salut à toutes!!

À votre avis, pourquoi « petite »?????? PARCE QUE MES ONGLES N’EN FINISSENT PLUS D’ESSAYER DE POUSSER !!!! Grrrrrr, j’en ai marre et voir tous ces jolis ongles sur vos blogs, ça me frustre encore plus… 😥 Et dire qu’ils étaient si beaux…. AVANT CES TRAVAUX!!! Je vous met une photo pour la nostalgie…

Bon alors, cette mini french… Elle est presque toute réalisée en vernis semi-permanent. Il n’y a que le blanc qui est un vernis classique de chez Kiko, avec un pinceau fin très pratique.
Je l’ai agrémenté d’un stickers sur chaque annulaire, pour égayer un peu! Ce sont des stickers de chez Peggy Sage que m’avait offerts ma maman, il s’agit de la référence DG-241. Ils sobt très fins, je les aime beaucoup.

Alors que pensez-vous de ma mini french?!?!?

Bisouuuuuuuus 😉

3 réflexions sur “« Petite » french!!

Laisser un commentaire

