De retour…. Avec un nouveau swatch!!

Hello les filles!!

J’arrive enfin à vous poster un nouvel article… Non sans mal puisque j’ai encore de gros soucis de réseau chez moi. U_U

Néanmoins je vous présente ce matin un nouveau vernis et les ongles qui repoussent tout-dou-ce-ment…. J’ai un peu de toutes les longueurs! C’est pas chouette mais je fais avec car je ne veux pas me faire de pose de faux ongles!!

Bon passons au vernis!!! Il s’agit d’un Yes Love que j’ai acheté neuf dans une brocante pour un prix dérisoire. C’est un très beau bleu, très tendance (k028). Ça faisait un moment que j’avais envie de le tester, c’est chose faite! Je l’ai tout simplement embelli avec des petits stickers fleurs blanches. L’ensemble est frais et colle nickel avec nos températures de rentrée.

• Application : bonne
• Séchage : bon
• Opacité : 2 couches
• Finition : laquée

Les photos sont prises avec une couche de top coat (plus facile pour faire tenir les stickers… ^.^)

Que pensez-vous de ce petit vernis?









2 réflexions sur “De retour…. Avec un nouveau swatch!!

Laisser un commentaire

