Gradient nails

Salut les filles!!!

Ce soir je vous présente un nail art que j’ai fait il y a moins d’un mois. Il s’agit d’un dégradé d’intensité de paillettes.

J’avais envie de bling bling donc quoi de mieux que des paillettes holographiques!!! Au soleil ça déchirait!!! Le vernis de base est un rose à séchage rapide de chez Rimmel que j’avais rapporter d’un voyage outre-Manche. Le vernis pailleté utilisé pour le dégradé vient de chez Claire’s. J’ai décidé de faire un accent nail rien qu’avec le vernis pailleté pour que je brille de mille feux!!!

Au moment où j’ai retiré ce nail art je n’avais ni le temps, ni l’envie de faire des papillotes. J’ai donc utilisé du dissolvant pour vernis semi-permanent et je n’ai pas galéré pendant longtemps pour arriver à mes fins!

Ce nail art brillant vous plaît-il?!

Bises les filles 😉







Laisser un commentaire

