Swatch Kiko Quick Dry Pearly Magenta (n•807)

Coucou à toutes!

Ce soir je souhaite vous présenter un nouveau Kiko que j’ai acheté la semaine dernière!
Il s’agit d’un très beau rouge avec de magnifiques reflets magenta.

• Application : Bonne
• Opacité : 2 couches
• Séchage : Très rapide
• Reflets : Très beaux

Vous remarquerez également que mes ongles ont comment dire…. Sniff… Quelques très gros millimètres en moins… 😥 J’ai dû tout raccourcir car je fais quelques travaux chez moi et ces derniers n’avaient pas très envie de se mettre au boulot visiblement… Du coup trop de casse, tue la casse!!!! J’ai vraiment eu mal au cœur quand j’ai tout limé, j’avais l’impression d’avoir les doigts dix fois plus courts. Je ne reconnais plus mes mains…. Plus l’habitude des ongles courts! Mais bon, courage, ça repoussera, un jour… U_U

Bon allez, j’arrête de pleurer sur mon sort… Que pensez-vous de ce vernis?

Bisous tout le monde 😉









2 réflexions sur “Swatch Kiko Quick Dry Pearly Magenta (n•807)

  1. Il est magnifique!! Ils sont vraiment forts chez Kiko, de si beaux vernis à tout petit prix! Ne t inquiète pas pour tes ongles, ils sont beaux aussi même plus courts, et puis des fois ça ne leur fait pas de mal d’être un peu raccourci! Bisettes

Laisser un commentaire

